Vous été tellement incompétent et pas professionnel que vous été pas capable de copié correctement une adresse postale!

GIANLUCA G.

C’est pas possible, après un mois que j’attend une facture avec mon adresse postale correcte, vous été pas capable de copie correctement une adresse...j’ai besoin la facture correct comme justifiant de domicile!!! Je veux une facture maintenant!!!

Réponses

Bonjour Gianluca,

Tout d'abord, je comprends votre ressenti. Après vérification, je constate qu'effectivement une erreur s'est glissée dans le nom de la commune. A ce titre, je viens de transmettre cette situation auprès du service concerné afin que des investigations soient effectuées. Elles vont permettre de déterminer l'origine du dysfonctionnement puis apporter le correctif nécessaire. Cependant et comme vous l'a déjà indiqué mon collègue Sorba, nous ne pourrons pas rééditer votre facture en raison d'une contrainte légale. A ce titre, votre nouvelle adresse corrigée sera mentionnée sur votre facture du mois de décembre 2019.

Au regard de l'information que vous indiquez, je vous conseille de voir si vous avez la possibilité de récupérer un autre justificatif de domicile (facture d'électricité, d'eau, de téléphone fixe/box, attestation pôle emploi, attestation d'assurance, avis d'imposition, Avis de prestations familiale (CAF), attestation carte vitale...).

De mon côté, je reviendrai vers vous une fois les investigations terminées pour vous tenir informé des suites de votre requête. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gianluca,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.