4G Plein pot mais un débit exécrable

BENOIT L.

Ayant contacté l'assistance déjà deux fois et n'ayant qu'un seul téléphone pour être contacté je n'ai jamais put avoir d'aide de la pars de l’assistance. Puisqu'ils ne peuvent pas me contacter autrement que par téléphone....je me retrouve alors depuis plus de deux mois avec un magnifique logo 4G sur mon téléphone mais avec une connexion des années 2000...On ne peut pas me contacter je sais pas moi par discord, skype, messenger, ou je sais pas d'autres moyens que par téléphone obligatoirement. Donc toutes les personnes n'ayant qu'un téléphone et qui ont des problèmes liés a leur réseau ben ils sont bloqués...super ça...
Si c'est pour rentrer en contact avec moi et me dire d'indiquer un autre numéro auquel me joindre pour travailler sur ma ligne....laissez tomber hein...j'en ai pas d'autres et c'est vrai qu'il n'y a que ce moyen là pour communiquer avec vos clients #IRONIE Ça commence à être long...pas sur que je fasse de la pub pour vos services merci...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client