Cette question a été résolue

Je souhaiterais basculer chez Orange

RACKY T.

Bonjour, au début tout fonctionnais correctement que ce soit internet ou les appels. Je vois depuis une semaine que ma 4G est lente et se désactive il y a clairement perte de réseau et ça commence à être énervant. Je suis à deux doigts de changer d’opérateur complètement . Hier je recevais des messages comme quoi mes correspondant ont essayer de me joindre mais je ne recevais aucun appel et je ne pouvais pas non plus appeler . Franchement c’est n’importe quoi je regrette de m’être abonnée pourtant il était clairement écris que l’on pouvait basculer chez un autre opérateur , quand on appel on nous dis que non . Il faut faire quelque chose je ne peux plus rester si c’est pour plus avoir de 4G en pleine journée ou de réseau. Merci

VALÉRIE S.

Idem depuis plusieurs semaines mes contacts tombent systématiquement sur mon répondeur, accès en 4G médiocre également. Je regrette mon changement d'operateur ! Sur quel réseau (opérateur) sommes nous SFR? Bouygues? Réponse urgente merci

Réponses

RACKY T.

On est ni chez SFR ni Buygues car les deux fonctionnent très bien . Je me pose la même question sur quel réseau merdique sommes nous ?

Laura S.

Equipe

Bonjour Racky,

Votre ligne est actuellement positionnée sur le réseau SFR.

Après analyse de la couverture réseau, votre zone géographique semble bien couverte par celui-ci.

Afin de faire les vérifications réseaux nécessaires, je vous envoie un mail. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura S.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande je vais avoir de certaines informations confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

CORENTIN N.

Bonjour,

Même constat pour ma part, je doit être sur un réseau Bouygues ou SFR car, me déplaçant beaucoup avec mon travail, il m'arrive souvent d'avoir des difficultés à recevoir des appels ou naviguer sur Internet.
Auparavant j'étais chez Orange et je n'avais aucun problème, je souhaite donc être rebasculé sur ces antennes.
Merci de votre compréhension.

Laura S.

Equipe

Bonjour Corentin,

Votre ligne est actuellement positionnée sur le réseau SFR.

Après analyse de la couverture réseau, votre zone géographique semble bien couverte par celui-ci.

Afin de faire les vérifications réseaux nécessaires, je vous envoie un mail. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite,
Laura, Conseillère Assistance Mobile