Service IMAP non opérationnel

FABRICE V.

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à relever mes mails (professionnels et Free) via le service IMAP sur ma carte SIM Cdiscount et même mon épouse avec SIM NRJ mobile quand nous somme à la maison. Si je met une SIM SFR ou orange tout fonctionne.
IL y à t-il des soucis sur ce genre de Service ? Port SSL 993 ?
Cordialement.
M. VARRIER

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Nous n'avons pas d'incident sur ce service. Je vous invite déjà à vérifier si le paramétrage de la boîte mail est correct en suivant le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1841953-parametrage-mail-mobile

Si cela ne donne rien, un technicien peut vous assister pour la configuration de ces boites mails. Pour cela, je vous invite poursuivre notre échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client