reception à l'étranger

MARIJANA V.

bonjour lors de mes déplacements France / suisse , je n'ai plus du tout de réseau depuis mon changement de carte SIM courant Septembre , alors que cela fonctionnait avant. Pouvez vous vérifier que tout est ok ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijana,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que je ne constate aucune restriction particulière sur votre ligne. C'est pourquoi j'aurais besoin que vous m'indiquiez la version IOS de votre Iphone 6 s'il vous plaît. Vous pouvez la retrouver grâce au chemin suivant : Réglages -> Général -> Informations -> La version logicielle est visible dans le champ Version.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijana,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la version IOS de votre Iphone 6 s'il vous plaît. Vous pouvez la retrouver grâce au chemin suivant : Réglages -> Général -> Informations -> La version logicielle est visible dans le champ Version.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijana,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIJANA V.

Bonjour Madame,

Je n’ai pas pu répondre car je ne trouvais pas comment faire, j’ai bien vu vos réponses et j’en vous en remercie. Je n’ai toujours pas de réseau en suisse, j’y Ai passe la journée hier et avant hier. J’ai un iOS 11.4.1.
Le réseau reviens dès que je passe la frontière.

Benedicte H.

Equipe

Marijana,

Je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous serez de nouveau en Suisse, je vous conseille d'effectuer les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur "Réglages",
  • Puis sur "Téléphone",
  • Puis sur "Applications SIM",
  • Puis sur "Support",
  • Puis sur "Select Mode",
  • Puis sur Mode manuel",
  • Puis sur "International".
  • Vous revenez à l'écran des application SIM. Vous pouvez revenir à l'écran principal de votre Iphone.

    N'hésitez pas à me tenir informée quant à l'évolution éventuelle de votre situation.

    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIJANA V.

Je vous remercie Madame.

Benedicte H.

Equipe

Marijana,

Je vous en prie. C'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.