connection reseau

OLIVIER B.

mon telephone ne se connecte plus au reseau

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une coupure de réseau.

Lorsque vous redémarrez votre mobile, si vous avez le code pin qui est demandé, il faut tenter un choix manuel de réseau.
Pour cela, vous pouvez aller dans les Paramètres, Plus... (ou Connexions), Réseaux Mobiles, Opérateurs de Réseau, Rechercher les Réseaux. Il faudra sélectionner CIC Mobile ou Mobile.

Si le code pin n'est pas demandé, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile et me donner le résultat (pin et réseau) pour trouver une solution adaptée.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile