Bascule vers réseau Orange .

YASSIM B.

Bonjour, je souhaite basculer sur le réseau Orange (actuellement chez SFR ) , la communication bug trop . Merci !

Réponses

Bonjour Yassim,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre le secteur d'habitation à Saint-Herblain et plus largement sur l'agglomération Nantaise.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).

Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE P.

Bonjour, je suis dans le même cas ci dessus et j'aimerai basculer sur le réseau orange car je rencontre des difficultés de connexion et une perte du réseau. Juste à coté de chez moi, j'ai une antenne relais orange et je voudrai en profiter.
Cordialement.

Bonjour Alexandre,

Comme je l'indiquais à Yassim, le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.
Après consultation de nos cartes de couverture je visualise effectivement des anomalies sur votre secteur.
Nous allons intervenir pour vous permettre de retrouver un usage optimal. Je vous envoie un mail récapitulatif des actions que nous allons mener.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CATHERINE V.

Bonjour Bertrand, merci pour mon petit ami Alexandre :)
Je suis donc sa copine et moi aussi je suis dans le même cas de situation avec une mauvaise réception et une perte réseau.
Nous habitons ensemble et je souhaiterai basculer sur le réseau Orange s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour Catherine,

Je vous envoie de suite un mail récapitulatif, pour vous informer des actions menées sur votre ligne.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client