Activation imessage et facetime impossible sur numero mobile (que sur l’adresse mail)

TRISTAN C.

Bonjour,

Je suis passé chez NRJ mobile il y a quelques semaines maintenant, et les imessages ainsi que Facetime ne sont pas activés sur mon numéro de téléphone (seulement sur mon mail apple), et cela pose certains problèmes lors des conversations.
Pouvez vous rendre possible l’activation des imessages sur mon numéro de mobile svp?
Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tristan,

Pour utiliser les iMessages et Facetime, il faut activer une option internationale (même en France Métropolitaine).

Nous en avons trois à disposition :

  • Avec blocage web
  • Avec web
  • Sans aucune limitation web

Pour activer l'option avec blocage web, il faut détenir un mois d'ancienneté sans impayé. Pour les deux autres options, il faut avoir deux factures acquittées (dont celle de mise en service). Je vous invite à nous relancer une fois l'un des deux délais atteints.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client