Facturation du dernier mois de la promo 6 mois débordant au delà!

CHRISTINE A.

Malgré toutes mes précautions càd contacts par mail plus appels tel au service client, j'ai été super mal informée. C'est vraiment scandaleux. Je suis facturée pour le dernier mois de la promo au delà de la date anniversaire (le 3/12), au tarif plein, sans me demander mon avis. J'ai pourtant bien signalé que je ne voulais pas prolonger mon forfait lorsqu'il basculerai .Merci de corriger ça. En attendant je vais résilier mon forfait comme indiqué à os services .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant et après vérification, je vous rassure sur le fait que vous avez bien bénéficié d'une remise de 13 € pendant 6 mois soit une réduction totale de 78 €. Vous trouverez ci-dessous le détail de cette dernière :

  • Facture du 04/06/2019 : 1,68 € de remise (cette dernière a été proratisée car votre première facture ne comprend pas un mois complet),
  • Facture du 11/06/2019 : 13 € de remise,
  • Facture du 09/07/2019 : 13 € de remise,
  • Facture du 09/08/2019 : 13 € de remise,
  • Facture du 10/09/2019 : 13 € de remise,
  • Facture du 09/10/2019 : 13 € de remise,
  • Facture du 12/11/2019 : 11,32 € de remise (13 - 1,68).

Si vous additionnez l'ensemble des réductions, soyez assurée que vous trouverez le montant de 78 € conformément à notre offre promotionnelle. C'est à compter de votre prochaine facture que le tarif plein sera appliqué. Je suis sincèrement navrée d'apprendre le malentendu qu'il y a eu lors d'un précédent échange avec nos services et espère que mes explications vous paraissent plus claires.

Par ailleurs et conformément à ce que vous a indiqué mon collègue Dorian, votre ligne doit être résiliée avant le 7 décembre 2019 si vous ne désirez pas être facturée au plein tarif.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client