Cette question a été résolue

demande d'infos sur SMS reçu de vos services

LAURENCE A.

Bonjour, je viens de recevoir le SMS suivant de vos services : Merci de respecter les critères définis dans vos conditions générales pour bénéficier de l'itinérance en UE/DOM au tarif national". Je ne comprends pas le sens de ce SMS merci de bien vouloir m'expliquer, je voyage en UE et plus particulièrement en SUISSE que ce passe t-il merci de votre réponse qui j'espère sera rapide. Bien à vous très cordialement

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laurence,

Après analyse de votre ligne, vous utilisez votre forfait principalement en UE/Suisse et non en France, c'est pour cela que ce SMS vous a été envoyé.

Si vous effectuez des usages pendant 40 jours consécutifs en UE/DOM/Suisse ou pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et que plus de la moitié de vos communications se font en UE/DOM/Suisse vous ne serez plus considérée comme "voyageur occasionnel" mais comme "voyageur permanent". Les offres proposées ne sont pas destinées à être utilisées la majorité du temps à l'étranger.

Dans ce cas-là une tarification différente se mettra en place.
Tarifs TTC En UE/DOM :

  • Appels : 0,0384 € /min
  • SMS : 0,012 €/ SMS
  • Web : 0,0072 €/Mo

En Suisse :

  • Appels : 0,42 €/min d'appel en émission - 0,13 €/min d'appel en réception
  • MMS : 0,70 € / MMS
  • SMS : 0,13 € / SMS
  • Web : 0,72 €/Mo

Vous réceptionnerez un autre SMS vous avertissant de la mise en place de cette tarification si vous continuez à utiliser votre ligne majoritairement en UE/DOM/Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.