Suite à votre message, dépassement de forfait

ALLIÈS C.

Bonjour,

J'ai reçu un mail de votre part en fin de matinée pour me dire que vous avez constaté une utilisation élevée de mon forfait et que lorsqu'il y aura un dépassement à hauteur de 13€ vous alliez me demander de payer par avance.
1/ dès votre message j'ai essayé de me connecter mais site en panne
2/ je suis à l'étranger, et n'ai pas envie de m'embêter avec ce sujet, surtout si vous bloquez mon forfait et que je n'ai pas de moyen de payer à distance sans autre lien internet
3/ je viens de parvenir à me connecter pour payer par avance et ne pas être bloqué, mais les informations me disent que je n'ai rien hors forfait

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit svp et éviter de me bloquer le forfait. cordialement

Réponse

Bonjour Cédric,

Votre suivi de consommations n'affiche par de hors forfait pour le moment, lorsque vous vous trouvez à l'étranger il peut y avoir un décalage, nous ne recevons pas les informations de consommation en temps réel.

Cependant, je n'ai pas de trace du mail que vous mentionnez, généralement des alertes sont envoyées aux clients par SMS en cas de hors forfait.

Actuellement, avec votre forfait, vous avez accès aux Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait et à 3 Go depuis l'Europe et les DOM.

L'option internationale avec web est active sur votre ligne, cette option permet les usages internet en hors forfait avec alerte ou blocage lorsque vous vous trouvez dans un pays dans lequel vous n'avez pas d'enveloppe DATA disponible ou lorsque vous avez consommé les 3Go de DATA inclus en UE et DOM.

Si vous ne souhaitez pas avoir du hors forfait lié aux usages internet, je peux activer l'option internationale blocage web sur votre ligne mobile, ainsi, lorsque vos 3 Go seront consommés vous n'aurez plus accès à internet et pas de hors forfait lié à ces usages.

Souhaitez-vous que je modifie votre option internationale?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client