remise commerciale de 27.50e accordé sur ma prochaine facture hors à ce jour ma facture est toujours de 64.38e

MELISSA M.

Suite à un épisode neigeux le 14 novembre 2019, mon réseau a étais couper toute la nuit je ne pouvez pas emmetre ni recevoir d'appel et ni appeler les secours si besoin. J'ai demander un geste commercial qui m'a étais accordé de 27.50e sur ma prochaine facture hors à ce jour ma prochaine facture est toujour de 64.38e.
Merci

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Melissa,

Je vous rassure le geste commercial a bien été mis en place le 16/11/2019. Votre facture étant éditée le 14/11, le geste s'applique donc sur la facture suivante.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.