Cette question a été résolue

je viens d'activer ma ligne et je n'est pas de connexion: ça m'affiche : non enregistre sur le reseau

CECILE C.

je viens d'activer ma ligne et je n'est pas de connexion: ça m'affiche :
non enregistré sur le réseau.
je suis dans une zone ou les portables d'orange+ Bouygues et SFR fonctionnent.
pourquoi ça ne marche pas?

Bonjour Cécile,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

La couverture réseau SFR à votre adresse n'est pas optimale. En effet vous êtes dans une zone non couverte.
De ce fait, j'ai la possibilité de vous basculer sur un autre réseau, soit Orange soit Bouygues Telecom.

J'ai vérifié la couverture sur les 2 et c'est le réseau Orange qui couvre le mieux votre zone. Souhaitez-vous que je vous bascule sur le réseau Orange?

A savoir qu'une fois que je le mets en place, le changement s'effectue sous 2 heures et pendant cette période votre réseau va dysfonctionner, il faudra redémarrer le mobile régulièrement.

Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Cécile,

Je viens de vérifier la couverture réseau SFR à votre adresse et elle n'est pas optimale. En effet vous êtes dans une zone non couverte.
De ce fait, j'ai la possibilité de vous basculer sur un autre réseau, soit Orange soit Bouygues Telecom.

J'ai vérifié la couverture sur les 2 et c'est le réseau Orange qui couvre le mieux votre zone. Souhaitez-vous que je vous bascule sur le réseau Orange?

A savoir qu'une fois que je le mets en place, le changement s'effectue sous 2 heures et pendant cette période votre réseau va dysfonctionner, il faudra redémarrer le mobile régulièrement.

Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client