J'essai de payer par carte bancaire et des messages m'en empêchent!

ALAIN/ERIKO G.

Je veux payer mais:

Une erreur technique s'est produite.
Afficher les détails techniques
500 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alain,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que le paiement a été refusé pour le motif "échec lors de l'autorisation du paiement CB".

C'est pour cela que vous ne pouvez pas procéder au paiement. Je peux vous proposer une représentation du prélèvement sur votre compte, mais la ligne sera remise en service dans les 12 jours suivant cette représentation de prélèvement.

Sinon, la carte bancaire n'étant pas nominative, vous pouvez en utiliser une autre.
Que souhaitez-vous faire ?

Merci de votre retour,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN/ERIKO G.

Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai essayé avec trois cartes bancaires avec les mêmes résultats. Trois cartes provisionnées. Je suis au Japon ou je travaille et peut-être votre service de contrôle n'aime pas les cartes qui viennent de l'étranger.
Je vais réessayer aujourd'hui. Et si cela ne marche toujours pas, merci de faire une représentation du prélèvement.
Bien à vous,
Alain

William L.

Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour. En effet, les cartes étrangères ne sont pas prises en compte sur notre outil informatique. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas.

Souhaitez-vous que je procède à une représentation du prélèvement ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis N.

Equipe

Bonjour Alain,

sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant la possibilité d'une représentation du prélèvement.

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile