Wifi qui se désactive sans cesse

MAGALI L.

Bonjour, mon wifi se désactive sans cesse et consomme beaucoup de gigas, j'ai bien coché la connexion automatique sur mes 2 wifis enregistrés mais toujours le même problème. Ce problème a lieu depuis 2-3 mois alors que mon téléphone est récent. Je pense changer d'opérateur si cela ne s'arrange pas

Réponses

Bonjour Magali,

Je constate que vous avez 2 lignes chez nous. Quel est le numéro de la ligne concernée par votre demande?

Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI L.

Mon numéro est le 06.72.......

MAGALI L.

Pas de réponses.....

Bonjour Magali,

Si vous rencontrez des coupures de connexion WIFI, il y a peut-être une anomalie sur votre Box internet auquel vous vous connectez. Pour cela, je vous invite à appeler votre fournisseur de Box internet.

Pour éviter que votre 4G soit utilisée lorsque vous avez des coupures je vous invite à désactiver les données mobiles quand vous êtes à votre proximité d'une connexion WIFI.

Procédez comme suit sur votre Sony XPERIA A1 :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Puis sur RÉSEAU ET INTERNET
  • Ensuite sur CONSOMMATION DES DONNÉES
  • Désactivez les DONNÉES MOBILES en appuyant sur l'interrupteur correspondant
  • Un message de confirmation apparaît.

    • Appuyez sur OK.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Meltem, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.