Cette question a été résolue

J’ai fais une petite erreur, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

VINCENT B.

Bonjour, Lorsque j’ai souscris à la ligne 0xxxxxxxxx, je me suis trompé lorsque j’ai saisi les informations de rattachement, j’ai mis qu’il fallait le rattacher à la ligne 0xxxxxxxxx au lieu du 0xxxxxxxxx, car vu que je prend la nouvelle ligne 0xxxxxxxxx, je veux résilier la ligne 0xxxxxxxxx afin de prendre la suite avec la nouvelle. Comment faire ? Mr BOUYER Vincent.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Est-ce que vous parlez bien du rattachement du compte de facturation afin que vos lignes soient regroupées sur la même facture?

Vos 2 lignes qui sont actuellement actives auprès de nos services font parti du même groupe de facturation, ainsi votre nouvelle ligne sera bien rattachée et présente sur la même facture, même si vous procédez à la résiliation d'une ligne qui est actuellement active.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client