Avantages recharge voyage USA 19,99€ 1Go du 26/11 au 6/12/19 ?

YVES F.

Bonjour ,
Je viens de souscrire une recharge à 19,99€ 1Go pour mon voyage en LOUISIANE/USA. J'aimerais retrouver sur l espace client les conditions d utilisation et les avantages précis telephone vers la France , vers les USA , SMS ,MMS . Merci , cordialement , Yves FREDOUILLE 06xxxxxxxx

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yves,
Voici en lien la brochure tarifaire et les conditions générales de service :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

  • Le détail de votre offre se trouve en page 35 et 36.
  • Les tarifs internationaux en page 13 à 15
  • Les recharges et options sont en page 17 et 18.
  • Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.