Cette question a été résolue

Activation Option Internationale (avec web) 2

ALEXANDER S.

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'activer l'option Activation Option Internationale (avec web) j'ai un message erreur de souscription: cette option n'est pas compatible avec l'option Blocage des usagers premium. Comment peux je résilier cette dernière pour pouvoir activer l'Option Internationale? Je n'ai pas trouvé comment la résilier dans le menu "Forfait et options".
Cordialement

Bonjour Alexander,

Afin de désactiver l'option de "blocage des usages prémium" il est nécessaire de prendre contact avec nos services.

Cette option gratuite bloque les communications internationales, les communications voix et SMS sur des numéros surtaxés et les achats effectués par le biais d'applications.

Si nous résilions cette option, elle ne sera plus activable, mais pourra être remplacée par une formule équivalente et payante 1 euro par mois.

Nous pourrons vous proposer également, une option de blocage des numéros surtaxés gratuite.

Souhaitez-vous confirmer l'annulation de l'option de "blocage des usages prémium" ?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALEXANDER S.

Bonjour Mélanie,
Je vous confirme l'annulation de l'option de "blocage des usages prémium".
Cordialement,
Alexander

Alexander,

Afin de vous répondre de manière confidentielle, je vous envoie un message privé sur votre mail personnel (pensez à vérifier vos spams et à cocher "Accepter les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile).

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client