conexion au reseau toujours impossible

CECILE C.

Bonjour,
Je vous contacte à nouveau car je ne peux toujours pas passer ou recevoir d'appel sur ma zone de résidence.
Le basculement sur orange n'a rien changé, ça m'affiche toujours : non inscrit sur le réseau.
Comme je vous l"ai précisé dans ma demande précédente; le relais F- CONTACT qui couvre ma zone est commun à orange + SFR + bouygues mais c'est Bouygues qui en à la gestion.
Puis qu’avec SFR et orange ça ne marche pas, veuillez faire la bascule sur bouygues, en espérant que ça fonctionne , sinon je serais obliger de résilier mon contrat.
Avant de souscrire le contrat j'avais bien regardé avec quel réseau il fonctionnait: seul le réseau FREE ne passe pas.
En attente de votre intervention.
Cordialement.

Réponses

ANNA O.

Je suis dans le même cas depuis plusieurs jours. Du coup, sans leur aide il n'est même pas possible de récupérer son code RIO car le téléphone ne marche pas du tout. Je pensais que cela concernait que ma région mais je me suis déplacée récemment et je n'avais de réseau dans aucune de grandes villes ou je suis passée. Comme le service technique ou après vente est une pure fiction, je vous souhaite beaucoup de courage. Personnellement, je suis épuisée car leur aide se limite a m'envoyer des liens inutiles vers leur site ou a me poser de questions qui ne resoluent rien. Je rêve de partir au plus vite vers un autre opérateur tout simplement.

Bonjour Cécile,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un défaut de service malgré l'intervention de mes collègues.

Les informations relatives à votre ligne étant confidentielles, je vous invite à répondre à mon message privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Anna,

Je suis désolée des désagréments causés et suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter votre code RIO, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.