votre commande ne peut aboutir

corentin B.

Bonjour depuis 1 bonne semaine environs impossible de souscrire un forfait mobile chez vous je comprend pas se qu' il se passe je reçoi un mail qui m' indique que ma carte est refuser puis quand elle finis par être accepter ma commande s' annule .. je ne comprend pas j' ai contacter le crédit agricole qui ma dit de me rapprocher de vos service pouvez vous me venir en aide commande 43XXXXXXXXXXXX

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Corentin,

En effet, notre outil d'analyse du risque ne vous permet pas de souscrire une offre auprès de nos services. Vos commandes sont annulées automatiquement, nous n'avons aucune possibilité de mettre en place votre commande.
J'en suis navrée. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

corentin B.

Bonjour,
La questions que je me pose me le permettras t' il un jours ?
Corentin.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Corentin,

Je vous invite à tenter une nouvelle souscription d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.