Impossible de changer de forfait - "erreur 37283 Problème technique"

BAU YEN M.

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait hors cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur le bouton concerné dans mon espace client cela affiche depuis plusieurs heures (au moins) "37283 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Merci de voir ce qu'il en est et de revenir rapidement vers moi.
Cordialement,

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Bau Yen,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de solutionner cela.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRICE R.

Bonjour, j'ai la même erreur 37283, qui puis-je contacter ou qui peux me contacter ?
Merci,

Cordialement

Edit:
Bonjour Karim, pas de nouvelles en message privé depuis hier avez vous bien reçu mon mail ?

Karim E.

Equipe

Bonjour Brice,

Je vous recontacte de suite par message privé.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT B.

moi pareil meme erreur, quelqu'un peut me contacter pour changer mon forfait . Merci

BRICE R.

Bonjour Karim, pas de nouvelles en message privé depuis hier avez vous bien reçu mon mail ?

BRICE R.

Bonjour j'aimerai une confirmation du changement de forfait, dans mon espace je n'ai pas cette mention je vais devoir résilier

BRICE R.

Quand je fais "changer de forfait" on m'indique "Un changement d'offre (effectif le 06/01/2020) est en cours sur votre ligne."
Le changement doit absolument être puis le 06/12 <-------- sinon quel forfait s'applique, celui à 19 € ??????????

Karim E.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous recontacte de suite par message privé.

Karim, Conseiller Assistance Mobile