Réseau en limite de réception

ABIDIN K.

Bonjour,
Déjà postulé à ce propos et communiqué avec Élodie mais n'ayant un autre numéro pour communiquer et aller plus loin, je suis en limite de réception chez moi et je suis en difficulté de connexion internet sur le réseau SFR et je voudrais basculer le réseau Orange.

Réponse

Bonjour Abidin,

La couverture de SFR est annoncée comme optimale sur Rennes et alentours.

Une mise en relation avec notre Service Technique Réseau est donc nécessaire pour trouver l'origine de l'anomalie, tout comme vous le disait ma collègue Elodie.

Le changement de réseau n'est pas au choix du client, mais sur anomalie de couverture confirmée par notre cartographie ou notre Service Technique Réseau.

Lors des appels, nous ne pouvons pas accéder aux paramètres Réseau, c'est pourquoi il nous faut un autre numéro de contact.

Je vous envoie un message privé pour échanger des coordonnées en privé.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/