Facturation 5€/m pour DIGITALGLOBALPASS_JEU A TELECHARGER. On ne sait pas ce que c'est. c'et inadmissible !!

Pierre-Emmanuel A.

On a eu la très désagréable surprise de s'apercevoir qwue l'on payait depuis 3 semùaines, une sorte d'option a 5€/mlois pour 'DIGITALGLOBALPASS_JEU A TELECHARGER'. Nous ne savons pas du tout ce que c'est. Nous n'avons aucujn détail, aucun avertissement. C'est malhonnête et inadmissible§
je demande le remboursement de ces 15 € payés à tord et sans notre demande ni notre consentement.
Merci de votre retour rapide en ce sens

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je constate que cet abonnement de service de contenu a été souscrit depuis votre mobile le 11 novembre 2019 à 16h05. Un SMS de confirmation vous est envoyé par les services de Digital Virgo après toute souscription d'un abonnement auprès de cet éditeur.

Une remontée a été faite auprès de Digital Virgo afin que vous soyez recontacté par mail par leurs services. Ainsi, vous pourrez demander plus d'informations sur les modalités de souscription de cet abonnement et pour un éventuel remboursement. Cet abonnement étant facturé par cet éditeur, nous ne sommes pas en mesure de prendre une décision concernant votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre-Emmanuel A.

Bonjour. Merci de votre retour
Un point qui n’apparaît pas clair du tout cependant et auquel vous ne répondez pas: j'ai souscrit un abonnement auprès de NRJ Mobile (vous par conséquent). J'ai signé un contrat avec vous seul, Je vous ai transmis mes coordonnées bancaires à vous et vous seul, et pas à un tiers dont je ne connaissais ni le nom ni l'objet jusqu'à votre réponse.
Vous avez non seulement autorisé et cautionné ce genre d'escroquerie via notre abonnement chez vous, mais vous avez en plus permis le prélèvement bancaire par ce tiers!!
Vous avez montré qu'on ne peut pas se fier à un professionnel même de votre envergure et de votre renommée. En plus d'être triste, c'est malhonnête.

Aussi je vous demande de bien vouloir nous préciser les points suivants :
1- nom de votre société, RCS, adresse du siège social
2- nous transmettre une copie (dématérialisée au besoin) du contrat qui nous lie4- nom et coordonnées de l'organisme qui nous a facturé (via votre intermédiaire) cet abonnement que nous contestons
3- lien contractuel avec cet organisme
4- justificatif d'une autorisation de prélèvement à la demande d'un tiers

Dans l'attente de ces précisions, auxquelles vous voudrez bien répondre précisément,

bonne réception
PE Agostini

Jennifer G.

Equipe

Bonsoir Pierre-Emmanuel,

Les opérateurs ont tout à fait le droit d'accepter de proposer ce genre de service.
L’abonné est seul responsable de l’utilisation et de la conservation de la carte SIM. En ce sens, il est responsable de l’utilisation qui est faite de la carte SIM associée à son mobile, qu’elle soit volontaire ou non.

Vous retrouverez les contacts et tarifs concernant les SMS+ / Internet + / SVA sur http://www.infoconso-multimedia.fr et http://www.infosva.org.

Je vous assure que nous n'avons transmis aucune information financière à cet éditeur, nous avons été facturés et la somme a été reportée sur votre facture mobile étant donné que la souscription a été mise en place depuis votre ligne mobile.

Je me permets également de vous envoyer un duplicata de votre contrat d'abonnement signé et de vos conditions générales de vente par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre-Emmanuel A.

bonsoir. j'ai pu consulter la facture du mois de décembre. Oh stupeur : la facture est de nouveau plus élevée que le forfait!! Encore 7€ au lieu de 2€. et ce sans dépassement de data, de sms ou de temps.
j'avais pourtant enlevé l'option dont nous ne savions rien. j'ai eu vos services à ce sujet, et les services de digitalglobalpass.
je ne comprends pas cette situation. si je n'arrive pas à vous avoir au téléphone demain matin et régler définitivement et clairement ce problème, je résilie la ligne et je porte plainte. Vous pouvez me joindre au numéro 0771572785

Pierre-Emmanuel A.

bonjour. je suis disponible au téléphone. je n'arrive pas à trouver un numéro auquel vous joindre. Je vous demande de m'appeler ce matin au 0771572785, comme demandé dans mon précédent message

Pierre-Emmanuel A.

les numéros nrjmobile suivants ne permettent pas d'avoir quelqu'un au téléphone : 0969360200 0969390311 675200 . ce ne sont que des automates. Merci de m'appeler

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je constate que vous avez été en relation avec notre Service Client par téléphone au courant de la matinée.

L'abonnement de service de contenu a bien été résilié, votre facture comprend la somme facturée concernant cet abonnement avant sa résiliation.

Souhaitez-vous que je mettre une option de blocage en place sur votre ligne mobile, gratuitement, afin que cela ne se reproduise plus? Cette option bloque les services à valeur ajoutée, les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre-Emmanuel A.

Bonjour. Comme je l'ai demandé, je souhaite que tous les numéros surtaxés, publicité, services à valeur ajoutée, les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery soient en effet bloqués. Qu'il n'y ait aucun envoi sur la ligne donnant possibilité à paiement. Et ce bien sur sans modification du tarif de base de 2€/mois

Jennifer G.

Equipe

Pierre-Emmanuel,

Je vous confirme la mise en place de l'option de blocage sur votre ligne mobile, cette option bloque les services à valeur ajoutée, les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery et est gratuite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client