Paiement facture impayée suite résiliatoin

Alexandre T.

Bonjour,

J'ai reçu le courrier pour un impayé suite résiliation, d'un montant de 8.36
07XXXXXXXXXX

Je n'ai plus accès à l'espace client, et je n'ai jamais réussi à joindre le 0969360200.

Peut-on payer par chèque, si oui, pouvez-vous me communiquer l'adresse ?

cdt,

Réponse

Bonjour Alexandre,

Si votre ligne est résiliée et que vous souhaitez régler une dette en cours pour être à jour sur vos paiements, vous avez la possibilité :

  • D'envoyer un chèque au Service Client (en précisant le numéro de ligne au dos du chèque).
  • De régler par CB auprès du Service Client.
  • De demander la représentation du prélèvement au Service Client
  • (Les comptes de facturation restent ouverts 18 mois après la facture de clôture).

    Vous pouvez nous faire parvenir votre chèque à l'adresse :

    CDiscount Mobile Service Client
    53098 LAVAL CEDEX 9

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

    Bonne après-midi,

    Sophia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client