Défectueux réseau 4G?

DAMIEN M.

Bonsoir, je viens de remarquer que le réseau 4G n'est plus disponible qui veut dire je suis complètement privée de 4G sur mon mobile ainsi que que sur ma box 4G que je puisse plus utiliser j'aimerai savoir comment et le pourquoi de cet endommagement

Réponses

MERIEM L.

J’ai le même soucis

FLORIAN A.

J'ai le même problème DAMIEN M. sur mon mobile j'ai n'ai plus de réseau 4G

STÉPHANE C.

Même soucis malgré redémarrage du téléphone... Ça fait beaucoup de fois en peu de temps quand même.

DAMIEN M.

C'est pas la première fois ce genre d'accident et ça deviens doucement pénible cet panne...

BRICE D.

Meme chose pour moi, plus accée a du reseau internet, il va falloir changer ça au plus vite, ça commence à etre penible autant de problèmes en aussi peut de temps

SAFIA R.

Bonsoir, pareil le même soucis plus de réseau 4g et avant même plus de réseau téléphonique

DAMIEN G.

Plus rien également, Région Centre.

VANINA A.

Bonsoir je n'ai pas non plus de 4g
Cela devient récurrent

SYLVIE CLAUDE M.

Même combat ici... ça devient récurrent !

NICOLAS C.

Pareil pour moi. Depuis 18h je n'ai plus de données mobiles.
Service client injoignable "en raison d'un grand nombre d'appels... etc..."

SEVGI D.

Moi aussi je n ai plus de 4G. Je n ai plus d internet depuis eplus d une heure . Est ce nornal ?

KIM F.

Idem pour moi,j'ai la 3G d'affichée à côté du réseau mais impossible d'aller sur internet

ADRIEN B.

bonsoir
Idem pour moi secteur Lille

JEAN MICHEL P.

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que cité ci-dessus, Box 4G, plus d'Internet.....!
Que se passe-t-il...?
Cela devient un problème récurrent ...!

OCEANE D.

Pareil pour moi le mans

FLAVIEN D.

Bonsoir,j'ai non plus de réseaux 4G,rien du tous même. Région Mulhousienne

SONIA C.

Bonsoir. Même problème : plus d'internet depuis plus d'une heure (sarthe). Au moins vu qu'on est plusieurs dans le même cas, ça confirme que ça ne vient pas de mon téléphone

EVELYNE B.

même problème depuis 18h 30. département du Cher.
2 fois en 1 mois....

HERVE D.

Plus de reseau 4G non plus sur Marseille (service client injoignable)
Hervé

EMMANUEL D.

Je rencontre le même problème....

FLORIANE P.

Pareil plus de 4g en haute savoie

ADELINE B.

Idem!!! Ça saoule!! C'est trop souvent!!

CECILIA S.

Idem ! Région Loire Atlantique !

MONSERRAT DEL CARMEN G.

Moi, je n'ai pas de réseau ! Le service client ne répond pas mes appels

DAMIEN R.

Bon c’est national apparement.

FATOUMATA B.

Moi aussi je n’est accès à ma 4G

NATHALIE M.

j'ai le meme problème

PATRICK S.

bonjour y a 1 h j ai plus la 4 G c.mobile c est la deuxieme fois
donc je vais récilier c mobile et demandez le RIO

GERARD H.

plus de réseau 4G non plus

SOLINE B.

Plus de réseaux depuis 18h... Pas la première fois du mois en plus...