Défectueux réseau 4G?

DAMIEN M.

Bonsoir, je viens de remarquer que le réseau 4G n'est plus disponible qui veut dire je suis complètement privée de 4G sur mon mobile ainsi que que sur ma box 4G que je puisse plus utiliser j'aimerai savoir comment et le pourquoi de cet endommagement

Réponses

BAGGIO P.

Bonsoir, idem pour moi plus de réseau internet sur mon portable, alors que la barre est à fond.
Ce problème devient pénible car sa fait déjà deux fois.

DAMIEN M.

J'ai consulté toute vos réponses on peut confirmer que ça touche tout les utilisateurs de cet panne en deux fois en un mois ça commence à faire beaucoup ce genre de panne en répétition j'invite crédit mutuel mobile à résoudre ce problème façon définitivement

PHILIPPE V.

Bonsoir. Idem Sud Isère. Ça serait bien qu'ils arrêtent de faire des conneries sur les serveurs . Soit ils les règlent une bonne fois pour toute où ils indemnisent les utilisateurs. C'est inadmissible.

SAMIRA A.

bonsoir idem plus de réseau : ni internet ni d’appel.....

Bonjour à tous,
Pour vous transmettre les informations relatives à votre ligne, Je vous envoie une réponse par mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile