L’offre de l’iPhone XR a 1euros est-elle vraie et seulement 1 euros

ELODIE L.

Bonjour, l’offre de l’iPhone XR à un euro est-elle vrai?
Est-elle seulement un euro mais avec engagement sur deux ans

Réponses

JEROME M.

Si ils disent 1€ oui c'est 1€. mais engagement 2 ans

Jennifer G.

Equipe

Bonsoir Elodie,

Cette offre est soumise à condition et disponible jusqu'au 31 décembre 2019. L'iPhone XR est à 1€ uniquement s'il est choisi avec le forfait Efficio Illimité :

  • à 66,99€/mois avec un engagement sur 12 mois (pour vous, 60,29€/mois grâce à l'avantage famille dont vous bénéficiez sur votre ligne mobile)
  • à 54,99€/mois avec un engagement sur 24 mois (pour vous, 49,49€/mois grâce à l'avantage famille dont vous bénéficiez sur votre ligne mobile)

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre cette offre en place directement depuis votre espace client. Vous trouverez la démarche ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir vers en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.