Cette question a été résolue

4 G ne fonctionne pas

KHADIDJA G.

J’ai 100 giga mais aucun accès internet

STEPHANE B.

Bon ce serait donc généralisé..

Réponses

KENZA A.

La même chose c’est pénible

ANDRE R.

Moi aussi est qui ta déjà accès a l'internet ?

Moi j'arrive pas accédé depuis 18h d'aujourd'hui

QUENTIN G.

Même chose en box 4g.

FATIMA Y.

Bonjour Khadidja,

Moi aussi après avoir eu un technicien au téléphone, depuis 18h30 je n'ai plus la 4G. Soit disant que cela vient de ma carte SIM. Je pense que cela vient directement de l’opérateur CIC Mobile. Puisque vous aussi vous avez le même problème. Cela est inadmissible de payer pour ne pas avoir de connexion à internet.

PAUL T.

Idem pour moi plus d'accès a ma connection depuis ma 4G box NRJ mobile

SALLOUA C.

Moi aussi et personne ne répond au service client

MUSTAPHA L.

Idem pour moi! Je suppose que c'est une panne général.

MUSTAPHA K.

Bonsoir

Moi aussi depuis 18h30 je n’es plus accès à internet sur mon mobile cela es inadmissible, 2 fois en 1 mois , je suis vraiment mécontent

FRANÇOIS G.

la meme.....

PAUL T.

C'est vraiment pénible et aucune information de la part d'NRJ mobile

JEAN MICHEL P.

Idem.....!

JEAN MICHEL P.

Ça devient une habitude......!
Et bien sur, impossible d'avoir une explication......! ☎

ANDY D.

Pareil depuis 19h

NICOLAS P.

Pareille depuis 18h

GUILLAUME L.

Pareil depuis 18h30

AUDE R.

Bonsoir je n ai pas non plus accès à la 4g alors que j ai du forfait. Et évidemment aucun conseiller ne repond! Je vais faire une communication sur Twitter

ARNAUD C.

Idem depuis 18h plus rien...

MIKAEL D.

Même chose depuis 19h

VINCENT J.

Idem
C’est récurrent avec CiC mobile

DJENEBA D.

Je pense réellement à changer d’opérateur tjr des pb la dernière fois c’était les appelle...

JULIEN L.

Bonsoir la même pour moi pas d’internet mobile.
Et ce répondeur de l’assistance plus qu’énervant « un technicien va vous répondre......... tous nos technicien sont occupé »
10 appels et 10 fois ce message
C’est inadmissible.

MIKAEL D.

La 4G re-fonctionne par ici (Landes-Pays-Basque)

Bonjour,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail individuel détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Quentin,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Élodie vous a apporté une réponse ce jour par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réceptions ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Paul,

Après analyse de votre dossier, je constate que mes collègues Sorba et Anastasie vous a apporté une réponse le 30/11/2019 par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réceptions ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mustapha,

Après analyse de votre dossier, je constate que mon collègue Sorba vous a apporté une réponse le 30/11/2019 par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réceptions ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean Michel,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Coralie vous a apporté une réponse ce jour par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réceptions ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDE R.

La 4g est revenue depuis. Mon problème date d’il y a 3 jours

Bonjour Andy,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Élise vous a apporté une réponse le 30/11/2019 par mail.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réceptions ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client