Bonsoir, à nouveau plus d'Internet du tout . Impossible de vous joindre par téléphone . Conseillers tous occupés

SANDRINE P.

Je me retrouve à nouveau sans aucun accès Internet. Je ne peux malheureusement pas joindre le service assistance vu que depuis plus d'une heure on me dit que tous les conseillers sont occupés. Je m'abstiendrai de formuler des commentaires désagréables . Au vu de mon dossier ce problème est bien trop répétitif. Vous serait il possible de régler ce problème une fois pour toute à moins que la solution soit de changer d'opérateur?
Merci de me recontacter très rapidement.....

Réponses

MELISSA R.

Bonsoir ,oui je vais dans votre sens , cela devient très pénible .Je me pose aussi la question , aller à la concurrence .Auchan n'est vraiment pas à la hauteur.Grande preuve d'incurie!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sandrine et Mélissa,
Pour vous transmettre toutes les informations relatives à votre ligne, Je vous envoie une réponse par mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile