ma 4g ne marche plus que faire? j'ai un iphone 6 et j'ai déjà tout essayé.. paramètres etc..

OCÉANE M.

cela fait quelques minutes que ma 4G ne marche plus, j'ai tout eteint, parametrer etc rien y fait.. pourtant j'ai tout mon forfait internet, j'ai un iphone 6, c'est urgent j'en ai besoin pour travailler svp..

Réponses

FABIEN F.

Ne touchez à rien dans vos reglages car la panne vient de chez NrjMobile . Il ne nous reste plus qu'à patienter en attendant que les ingénieurs NrjMobile se réveillent ;-)

Kryska D.

Equipe

Bonjour Océane,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.