Les pannes vont-elles être régulières?

CÉDRIC N.

Une grosse panne technique empêchant l'utilisation d'un smartphone sous votre réseau va t-elle devenir récurrente? Les incidents durent plusieurs heures à chaque fois et tous les mois visiblement. Cela commence à devenir véritablement pénible pour ceux qui, comme moi, utilisent leur smartphone pour gérer certaines obligations et pas pour jouer ou faire du réseau social de gamin!!

Réponses

CÉDRIC N.

J'avais 2 lignes chez vous. Demain il n'y en aura plus qu'une. Pour la 2eme ligne, je vais tacher de m'organiser pour la transférer en fin d'année chez un autre opérateur, sans oublier au passage de dire sur tous les forums ce que votre fiabilité vaut.

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre dossier, je constate que mes collègues Malanie, Bertrand et Élodie vous ont apporté une réponse ce jour par mail.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client