demande de facture finale apres résiliation

PATRICK V.

j'ai fait une demande de changement de forfait qui évidemment n'a pas abouti . vous avez manqué à vos service panne générale plus de réseau pendant 24h sans aucune excuse ni explication . depuis j'ai fait une demande de résiilation par lettre recommandé qui a été reçu le 25 /11/2019 en expliquant de m'envoyer la facture finale de suite . j'attends je recois juste un mail pour me menacer de m'inscrire a la gie parce que évidemment je ne suis pas si jambon que ça j'ai arreté le prélèvement automatique car déja comme je l'ai dit je suis pas d'accord a payer 12 e alors que j'avais fait mon changement de forfait un mois avant pour 2 e que je comptais garder . vous gérez vos clients comme des pompes à fric !!!! je veux payer ce que je dois mais pas attendre six mois et quelques avant d'avoir enfin gain de cause . vous menacez d'inscrire au fichier ça en dit long sur votre " relation" clientèle à coup de menace !! vous etes pathétique de médiocrité , en attendant faite parvenir une facture détaillée finale sinon je vous attaque de suite au tribunal d'instance car j'en ai marre des opérateurs pourris de votre genre

Réponse

Bonjour Patrick,

Comme cela vous a été expliqué précédemment, votre changement d'offre a bien été prise en compte, cependant ce sera effectif le 16 décembre.
Le changement d'offre est toujours en cours, nous vous confirmons la réception de votre demande de résiliation mais celle-ci n'a pas été mise en place suite à la migration en cours.

Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me confirmer votre souhait d'annuler votre changement d'offre ainsi que votre demande de résiliation de votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client