Cette question a été résolue

blocage des usages premium revenu

JEROME S.

l option blocage des usages premium est revenu dans mes options, j ai un iphone et je n arrive plus à activer imessage et facetime.

Anonyme

Bonjour Jerôme,

Je viens de désactiver l'option de blocage des usages Premium sur votre ligne. J'ai également activé l'option internationale avec blocage web afin que vous puissiez utiliser ces applications.

Le délai de prise en compte de ces modifications peut varier de 2 à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JEROME S.

imessage reste en attente d activation, dépêchez vous d autre offre son disponible, si mon problème n est pas résolu rapidement je pars chez un autre opérateur, j en ai marre de n’a pas pouvoir vous joindre

JEROME S.

Bonjour je suis sans réponse à mon problème, je n arrive toujours pas à activer les imessage et facetime sur mon iphone, j ai toujours l option blocage des usages premium sur mon compte, pourquoi est elle revenu ? il me semble que c est pour cela que ça ne fonctionne pas est il possible de résoudre mon problème

JEROME S.

allo ? il y’a qqun qui peut me répondre ?

JEROME S.

les imessage refonctionne mais l option blocage des usages premium reste affiché dans les option et l option internationale avec blocage web n apparaît pas ?

Anonyme

Jerôme,

Le délai de prise en compte de ces modifications peut durer 24 heures. Je viens de vérifier, la désactivation de l'option de blocage est bien en cours, ainsi que l'activation de l'option internationale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME S.

Bonjour après plus de 24H l option blocage des usages premium apparaît toujours dans mes options et l option internationale n y est pas ? Que doit je faire ?

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Après vérifications, je vous confirme que l'option de blocage des usages Premium a bien été résiliée sur la ligne que vous avez renseignée sur votre profil.
L'option internationale avec Web est également activée.

Par ailleurs, afin d'effectuer des vérifications supplémentaires, je vous ai envoyé un message en privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous ai envoyé un message en privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client