dysfonctionnement activation ligne

IRENE B.

Activation ligne:
J'ai inséré ma carte sim mais il ne se passe rien
Rien ne m'est demandé
Si je tape le code d'activation tel quel, il est mentionné: aucun réseau
Que dois-je faire du code d'activation?

Réponse

Bonjour Irène,

Après analyse, je constate que votre ligne est bien active chez nous depuis 2 jours.

Si après redémarrage de votre mobile, après avoir inséré votre nouvelle SIM, vous n'avez toujours aucun service, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles afin de vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client