Retracter ça ligne sans renvoyé quoi que soit?

HIKMET S.

Bonjour j'ai demandé à retracter ma ligne car sans avoir activer celle ci ( à priori elle s'active via les chiffres commençant par 8933) et je me suis retrouver avec une facture de plus 2€ sur mon abonnement de 2,99€ commençant le 9 novembre alors que j'ai reçu ma carte le 20 novembre donc comment cela est il possible ??? Donc j'ai demandé la retractation de cet ligne avec le remboursement de la facture du mois ainsi que la carte sim de 10€ donc j'ai la confirmation de cet retractation et du règlement de factur Et de la sim donc pourquoi demande de télécharger et imprimer puis renvoyé avant les 14jours. Donc cela est tout à fait possible !!!! J3 ne demandait pas la lune mais seulement de me basculer sur l'offre à 9.99 pour 200go donc résultats vous allez perdre un client bêtement. Si à la limite j'aurais activer la carte sim j'aurais pu comprendre mais la carte sim est Neuve !! Donc arrêter de demandé d'envoyer du courier puisque c'est parfaitement possible de ce retracter sous 14 jour . Ma carte sim à été reçu le 20 et non le 9 novembre et ça va faire 1 semaine que je demande cet retractation. J'espère ne pas être surpris sur d'autre facturation car j'ai eu une personne sur Twitter qui me confirme ma retractation et les remboursements de la facture et sim vont être fait dans les 14 jour

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Hikmet,

Je constate que ma collègue a déjà répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2160913-demande-modification-abonnement

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérôme G.

Bonjour,

Vu qu'il m' est impossible de créer une discussion concernant la rétractation, merci de bien vouloir répondre à ma demande ici même.

No de commande : 438094636280

Commande faite ce jour, merci de l'annuler.

Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

Je vous rassure sur le paiement de la carte SIM, les 10 € ne seront pas débités vu que la commande est annulée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile