j ai voulu rechager mon portable sur ecran est indique select boot mode volume que dois je faire merci.

THERESE G.

recovery mode

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Therese,

Le mode recovery permet d'effectuer une réinitialisation ou un redémarrage forcé du téléphone. On peut y accéder sur la plupart des téléphones en pressant le bouton volume moins, Marche-Arrêt et Home.

Afin de quitter ce mode, vous pouvez soit:

  • Sélectionner " REBOOT NOW" sans sélectionner autres chose, sans quoi vous risquez de supprimer les données e votre mobile.
  • Le redémarrer

Pour naviguer dans ce menu, utiliser les touches Volumes pour descendre en monter, et la touche Marche-Arrêt pour valider.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.