Bonjour, merci de m'envoyer par mail ou tel la tarification tel 'Maroc france'

PHILIPPE B.

Tarification téléphone Maroc france

Réponse

Bonjour Philippe,

Voici les tarifs appliqués pour les communications vers et depuis le Maroc :

  • Appel de la France vers le Maroc : 0.60 cts/min,
  • Appel visio de la France vers le Maroc : 1.80 cts/min,
  • SMS de la France vers le Maroc : 0.30 cts/ destinataire,
  • MMS de la France vers le Maroc : 0.90 cts/ destinataire.
  • Appel voix et visio du Maroc vers la France : 1.20 €/min,
  • SMS depuis le Maroc vers la France : 0.3 cts/ destinataire,
  • MMS du Maroc vers la France : 1.10 €/ destinataire.
  • Réception d'un appel au Maroc : 0.60 cts/ min
  • Réception d'un SMS : gratuit
  • Réception d'un MMS : 0.84 cts / min

La navigation web depuis le Maroc est facturée 15.4 € du Mo consommé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client