je voudrais savoir je renvoie mon note 10 aucun deballage sa sera trop cher pour moi quand il il vous ai renvoyer

REGINE F.

je voudrais savoir je renvoie mon note 10 aucun deballage sa sera trop cher pour moi quand il il vous ai renvoyer si je peu en choisir un autre plus dans mes moyen merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Regine,

Vous avez 14 jours à réception du colis pour nous recontacter afin de rétracter votre commande.

Vous pourrez par la suite choisir un autre mobile en location.

Je vous invite à recontacter votre conseiller client Crédit Mutuel ou à nous appeler au 09 69 360 200 après réception du mobile. (votre service client Crédit Mutuel Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h).

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.