La box 4G peut-elle être utilisée dans deux logements différents (CP 74220 et 42550)?

FRÉDÉRIC R.

Je cherche une solution mobile internet pour nos résidence secondaires

Réponses

Bonjouir Frédèric,

La BOX 4G est nomade, vous pouvez l'utiliser partout en France Métropolitaine. Cependant nous ne garantissons pas la couverture, qui peut varier en fonction des territoires.
Certaines offres BOX 4G sont souvent exclusivement positionnées sur SFR.

Mais effectivement le principe des abonnement BOX 4g corresponds parfaitement sur le principe à votre situation (deux résidences).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

FRÉDÉRIC R.

Bonsoir,
J'ai pu au moins vérifier pour le code postal 74220 que la couverture était bonne.
Par contre pouvez-vous me confirmer pour le code postal 42550 ?
Il y a bien la 4G SFR sur ces deux endroits.
Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je viens de vérifier la cartographie SFR sur le 42550, et je ne visualise pas d'anomalie de couverture. La cartographie est fiable, mais dans certains cas (type d'habitation ancien, petite zone blanche), l'installation de la box 4g peut nécessiter une implantation prés d'une fenêtre ou peut être moins efficace.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

FRÉDÉRIC R.

Bonsoir,
Je suis malheureusement sur ORANGE et sur le 42550 m'a femme qui est sur SFR a bien la 4G alors que je n'ai même pas le téléphone.
Je vais donc prendre cette offre.
Merci.