iMessage!!!

CÉLINE V.

Je suis chez vous depuis vendredi et ça ne va pas du tout je ne peux plus envoyer de iMessage ou appeler en FaceTime alors qu’avec mon ancien opérateur je pouvais! Je n’ai jamais eu de soucis à part chez vous depuis vendredi!! Et ça, rien est dit là dessus sur votre superbe pub! Alors que je constate que pas mal de personnes ont le même problème que moi!!!
J’ai contacté le service technique et ça ne marche toujours pas!! On me dit que ça peut être une anomalie de mon tel..??? La bonne blague tout marche correctement depuis que j’ai mon iPhone XS Max je passe la portabilité chez vous et depuis vendredi c’est le bordel!!! Donc je fais quoi maintenant ?? Faire ce qu’il fait svp!!

Réponses

CÉLINE V.

Apparemment il faut enlever l'option Blocage des usages premium. Donc si vous voulez bien le faire rapidement svp!

Bonjour Céline,

Après vérification, je constate que les options sont correctement activées sur votre ligne.

Je remarque également que ma collègue Anaïk a pu répondre à votre demande ce jour, avez-vous pu effectuer le test croisé de votre carte sim dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLINE V.

Oui ce que j’ai fait et ça ne marche pas du tout même sur un autre iPhone!! Ce qui n’est pas étonnant puisque avant d’être chez vous et encore jeudi soir tout marchait très bien donc ça vient bien de vous merci de faire le nécessaire et vite

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour, je constate que vous avez pu à nouveau être mise en relation avec le Service Technique en date du 9 décembre. Mes collègues vous ont indiqué de contacter directement Apple. Avez-vous eu davantage d'informations de leur part ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

CÉLINE V.

Oui je l’ai fait et après avoir fait plusieurs manipulation ça ne marche toujours pas voire pire puisque mon numéro de tel n’apparait Plus du tout dans iMessage donc non c’est pire qu’avant je pense rechange très vite d’opérateur car ça marchait très TRÈS bien avant que je sois chez vous et mon téléphone est neuf et il marchait très bien!

Céline,

Au vu de la situation, je viens de mettre en place une commande de carte sim gratuitement.

L'envoi sera effectué directement à votre domicile, dans un délai de 48 à 72h pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois cette carte sim en votre possession, il sera nécessaire de l'activer directement depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si malgré le remplacement de la carte, vous n'avez pas accès aux iMessages.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLINE V.

bonjour j’ai bien reçu la carte SIM que j’ai installé mais ça ne marche toujours pas je suis en attente d’activation rien de plus. Je commence à perdre patience franchement... j’ai appelé Apple on a fait différentes manipulations et le téléphone et le problème ne vient ni de mon télé ni deux mais de vous! Donc faite le nécessaire et ne me demandez pas d’éteindre le téléphone ou les réglages réseaux