J'avais signé pour un forfait bloqué

FREDERIC N.

Bonjour j'avais signé pour un forfait bloquer et là je vois que j'ai dépassé mon forfait je ne trouve pas ça normal alors je vais faire opposition sur mon compte bancaire et porter plainte contre vous

Réponse

Bonjour Frédéric,

Les forfaits Efficio ne sont pas bloqués. Il n'y a pas non plus d'option de blocage d'activée sur votre ligne.
Le dépassement est dû à des appels vers des numéros payants. Lorsque vous contactez ces services, le tarif est annoncé en début d'appel.
Vous pourrez retrouver le détail des consommations en consultant votre suivi de consommation sur votre Espace Client. Pour vous aider, vous pouvez consulter cette page : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Votre ligne a été suspendue par mesure de sécurité : pour éviter un dépassement imprévu. Pour remettre en service la ligne, il est demandé de régler par CB l'avance sur facture. Ce règlement peut également être réalisé depuis votre Espace. Voici la FAQ sur laquelle vous trouverez toutes les informations utiles :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.