passer sur le réseau orange (suite)

LUCIE D.

Bonjour,

j'ai déjà fait un premier message à ce sujet et on m'a répondu en MP pour me demander mes disponibilités. Problème, impossible de répondre au mail, j'ai tous les jours (car j'essaie de répondre tous les jours depuis 1 semaine) la réponse comme quoi ma réponse n'a pas été distribuée. Je rouvre donc un nouveau sujet car impossible de répondre au précédent.
Pouvez-vous svp me contacter par téléphone, vu que je n'arrive pas à vous répondre par mail ou pouvez-vous tout simplement me faire passer chez Orange?

Je rappelle ma demande. Je souhaite passer chez Orange car bien que vous me dites que la réception est optimale chez moi, j'ai raté rien que cette semaine 3 appels au travail alors que j'avais le téléphone en main car il n'a pas sonné et la personne est tombée directement sur la messagerie (j'attendais ces appels). Ma communication coupe pratiquement tous les soirs au même endroit. Je ne reçois plus toujours les SMS, je passe sur le réseau belge régulièrement. Je n'ai jamais eu ce problème chez Orange et je n'ai pas changé de téléphone. J'en arrive à me demander si je ne rechangerai pas d'opérateur tellement j'ai des problèmes donc svp, faites quelque chose.

Réponses

Bonjour Lucie,

Pour que nous puissions vous mettre en relation avec un technicien, il est nécessaire que nous puissions vous appeler sur un autre numéro : la ligne Cdiscount Mobile devra être à disposition pour les tests. Pourrez-vous avoir un deuxième téléphone ?
Pour prévoir le rendez-vous, pouvez-vous me donner vos prochaines disponibilités ?
Merci.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE D.

Bonjour,
Merci pour ce retour et d'avoir laissé le sujet ouvert pour que je puisse vous répondre.
Oui, j'ai un autre téléphone disponible. Afin de pouvoir vous le fournir, je viens de mettre à jour mes données utilisateur pour vous fournir mon adresse pro en **.e-i.com en espérant que mes réponses ne soient pas bloquées à partir de celle-ci.
Cependant, vu les problèmes (sans changer de téléphone, j'ai beaucoup de problèmes de réseau), ne pouvez-vous pas tout simplement me faire passer chez Orange?

Bonjour Lucie,

C'est le Servive Technique qui pourra valider le changement vers un autre réseau.
Je vous envoie un nouveau mail pour que nous puissions convenir plus facilement d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile