impossible de se connecter a adresse gmail

ANNIE L.

Message en réponse à Olympe ou Jérémy F. bonjour depuis vendredi dernier j'ai le message impossible de se connecter a l'adresse Gmail. J'ai changé le mot de passe rien n'y fait toujours ce message. suite a un piratage de Facebook Google a bloqué le compte. j'ai voulu toucher dans les paramétrages entrants sortants grave erreur, maintenant je ne sais plus que faire, j'ai toujours ce message qui revient. Ya-t-il un n° de téléphone pour s'expliquer ce serait plus facile Merci de m'aider. acheté à la banque le personnel est incapable de m'aider,

Réponse

Bonjour Annie,

Ma collègue Olympe vous apporte une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2171811-parametrage-suite-message-impossible-connecter

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.