SIM non arrivée à l'adresse indiquée

Sylviane H.

Bonjour,

je vous contacte suite à une carte SIM non reçue depuis la commande alors que votre base de donnée dit être livrée le 6 décembre 2019. Or, rien ni à l'adresse de facturation ni à l'adresse de livraison au 4 Rue du Bâtonnier Mahiu APPT 40 BAT D4, 80000 Amiens.

De plus, lorsque je vais sur "suivre ma commande", on me dit que la ligne est active. Je n'ai donc aucun moyen de savoir où est physiquement ma carte SIM actuellement.

J'ai déjà contacté les numéro de service client / commercial suivant : 09 69 36 02 00, 09 69 39 03 11, 3979 ainsi que le 09 77 40 92 92. Tous m'ont dit de prendre contacte ici-même et m'assurent que j'aurai une réponse rapide et surtout efficace grâce à votre aide.

Je vous serai grée de bien vouloir débloquer la situation au plus vite quitte à me renvoyer une carte SIM (évidemment, pas à mes frais).

Si vous avez besoin d'une quelconque preuve de ma bonne foi, dites moi, je serai heureuse de coopérer pour le mieux.

Numéro de commande : 437970415242
Numéro de mobile concerné NRJ : 06xxxxxx

Cordialement,
Sylviane Hérisson.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sylviane,

Je comprends votre mécontentement. En effet, votre ligne est active. Au vu de la situation, je dois vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous invite à continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client