Cette question a été résolue

Champ Rio invalide

Adrien G.

Bonjour, je suis actuellement client chez orange et j’aimerais passer chez nrj mobile mais lors de la commande le Rio est considéré comme invalide par votre formulaire. Je n’ai pas trouvé de réponses dans les questions à ce sujet. Que faire ? Merci d’avance. Adrien.

Bonjour Adrien,

Si vous rencontrez le message "RIO invalide", c'est que le numéro RIO d'Orange n'est pas le bon ou que celui-ci n'a pas été correctement renseigné.

Très souvent, il y a une inversion des "O" et des "zéros"; des "i" et du "L" ou du "1".

Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier le numéro RIO que vous possédez, je vous invite à vous rapprocher d'Orange pour le reconfirmer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

XAVIER M.

Bonjour,

Je suis actuellement client NRJ Mobile et souhaite souscrire au forfait Woot 200Go.

Cependant lorsque je rentre le RIO celui-ci est invalide. Comme conseillé plus bas, je me rapproche de l'assistance NRJ Mobile afin de vérifier mon RIO.

Pouvez-vous me recontacter svp ?

Cordialement,

Bonjour Xavier,

Je constate que vous possédez une ligne active chez nous. Si vous souhaitez faire la portabilité de ce numéro sur le nouveau forfait WOOT 200 GO, ce n'est malheureusement pas possible.

En effet, vous possédez une offre CDiscount et vous souhaitez avoir une offre NRJ Mobile. Ces deux marques font partie du même opérateur. Une portabilité au sein du même opérateur est impossible techniquement.

Si vous souhaitez porter un autre numéro d'un autre opérateur pour le forfait Woot 200GO, si le numéro RIO est invalide, je vous invite à vous rapprochez de l'opérateur en question.

Pour information, très souvent, il y a une inversion des "O" et des "zéros"; des "i" et du "L" ou du "1".

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WALID B.

je suis dans le même cas -
Auchan télécom et Nrj mobile sont ils gérés par le même opérateur?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Walid,

En effet, l'opérateur EI Telecom commercialise plusieurs marques :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • Cdiscount Mobile.

La portabilité interne n'est pas autorisée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.