probleme de reseau de nouveau

LANA C.

Bonjour,
je n'ai pas de reseau sur mon tel, j'ai eteint et essayer de mettre mode avion et allumer de nouveau, et toujours pas de reseau?
vous pouvez confirmez s'il ya un pb?

Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lana,
Aucun incident réseau n'est déclaré sur votre zone.
Je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau de la façon suivante :
1À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez le RÉSEAU identifié par un tiret
Revenez sur votre écran d'accueil.
Si cette manipulation n'a pas permis de retrouver le réseau, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.
Pensez également à vous assurer que le mode automatique de recherche réseau est bien réactivé.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.