Changement de réseaux forfait 200go

HIKMET S.

Je reçoit un message me disant que mon réseau n'est pas terrible et de demande si je veux bien passer chez orange et on le dis que cela est impossible et que je dois rester chez sfr!!! C'est quoi ce bordel !!! Sur le site il n'y a absolument rien décris de tel!! Même sur la page de l'offre réseau il y a un lien décrivant les réseaux et en cliquant dessus il y a bien écris que les 3 opérateurs sont disponibles. Je vais faire simple je demande sa passer chez orange comme on m'a proposer donc soi vous faire ce que vous avez promis soit simplement je rétracterai m'a ligne!!
Voici le message reçu

@NetFlix21538617 bonjour,
Après vérification, je constate que près du domicile, il y a des endroits qui ne sont pas couverts en 4G. De ce fait, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai exceptionnellement la possibilité de vous faire profiter d'un changement de réseau vers Orange.
Souhaitez-vous bénéficier de ce changement gratuit qui est effectif sous 2h une fois validé ?
A bientôt,
Gözde

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Hikmet,

Je constate que le message qui avait été envoyé concerné une demande de changement de réseau pour votre première ligne et non la nouvelle à 200Go.

En effet, le changement de réseau est possible, mais cela dépend des forfaits. Votre forfait actuel ne vous permet pas de basculer vers les antennes d'Orange.

Je vous envoie en un mail pour vous avoir plus d'informations.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

HIKMET S.

Arrêter de raconter n'importe quoi !!! Allez sur le site de l'offre 200go puis vous descendez au second paragraphe réseau 4G Ok il y a en Rouge un lien pour regarder la carte réseau on et lorsque' l'on clic dessus il y a bien écris noir sur blanc que le réseau est bien sous les 3 opérateurs réseau donc comment faite vous pour dire quil est seulement chez sfr ?? Et si même c tel est le cas à Bar-sur-Aube dans ma ville il y a des endroits où le débit réseau sfr dépasse les 80mbs alors que moi j'ai tourné dans toutes la ville donc pas uniquement à mon domicile et je ne dépasse pas 2mbs!!!!! Donc c'est bien qu'il y a des problèmes !!! Donc je vous demande une dernière fois avant d'alerter les services consommation afin que vous soyez jugez pour publication mensongère car il n'y a absolue nulle part que ce écris que nous serions chez sfr réseau bridé !!!!!!!!!!!!
Dites moi ou cela est écris !!!! Voici ma preuve ou les réseaux sont bien écris disponibles

https://youtu.be/0gk59YDb3xo

Naji T.

Equipe

Bonjour Hikmet,

Je comprends votre demande, cependant il n'est stipulé nulle part que nous pouvons changer de réseau à tout moment.
En effet, nous sommes en collaboration avec les 3 opérateurs historiques mais, tous nos forfaits n'ont pas la possibilité de basculer d'un réseau à un autre.

Je constate en plus que votre preuve n'indique en rien cette possibilité de changement.
"Découvrez la couverture réseau dont vous pouvez disposer en fonction du réseau de votre offre."
Les réseaux sont disponibles en fonction de l'offre que vous détenez.

Je remarque également qu'un dossier du Service Technique est en cours. Je vous invite à patienter le retour de ma collègue Anaik.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile