Réseau trop aléatoire

RAPHAEL A.

Bonjour,
Je suis data analyst et je travaille dans l'assurance, je suis souvent en déplacement ou dans des endroits où la couverture actuelle (sfr) celle que vous m'avez définit par défaut.
Mes collègues sur le réseau orange capte bien mieux en déplacement...
Est-il possible de changer de réseau (pour orange) ou pas?
Cordialement

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Raphael,

Un changement de réseau peut être possible sous réserve de constatation du défaut de réseau par notre assistance technique.
Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous envoie en privé, pour que nous discutions des modalités de mise en relation avec ce service.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client