comment changer d'operateur forfait woot 200Go, passer de sfr à bouygues svp

EMILIE L.

je souhaite faire modifier le réseau sur lequel mon forfait woot 200Go est basé sur sfr pour le basculer vers bouygues
Merci

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emilie !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.
De ce fait, le changement de réseau n'est pas autorisé sur l'offre "Série Limitée Woot 200 Go".
Néanmoins, pour améliorer la qualité du réseau SFR, je peux vous mettre en relation avec notre service technique.
Souhaitez-vous cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE L.

Bonjour Charlotte,
merci pour votre réponse, néanmoins votre réponse va en contradiction avec la fiche standardisé du forfait concerné. Je vous prie donc de procéder au changement d'opérateur comme demandé et non de me rapprocher d'un quelconque service technique qui ne changera rien à mon problème.
Merci
je ne trouve plus la possibilité de répondre et je n'approuve pas la réponse donc je modifie de que je peux.
je ne souhaite pas changer de forfait, je souhaite seulement que vous respectiez vos engagements.
Pouvez vous me montrer dans le contrat où est stipulé le réseau sfr est le seul et unique disponible sur mon forfait ? parce que jusqu'ici je n'ai vu que la notion que le client a le choix du réseau sous réserve d'avoir un téléphone compatible.
A vous lire
Quelle belle entrée pour un nouveau client ! nous qui voulions ajouter éventuellement d'autres forfaits pour la famille, j'ai l'impression que ce n'est pas la peine.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emilie et merci pur votre retour.
Je comprends votre insatisfaction.
Cependant, l'offre sur laquelle vous êtes actuellement, à savoir une offre série limitée, n'est pas éligible au changement de réseau.
Si vous ne souhaitez pas une mise en relation avec notre service technique, je vous propose de regarder les autres que nous proposons.
Notre FAQ suivante vous expliquera comment changer de forfait depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.