Cette question a été résolue

conditions location mobile

EMERICK B.

Comment pourrai-je obtenir les conditions générales de location iPhone?

Anthony P.

Equipe

Bonjour Emerick,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je viens de vous envoyer, par mail, les conditions générales de notre programme de location de mobile.

Avez-vous des questions particulières ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

EMERICK B.

Bonjour, je voudrais savoir à combien s'élève le montant par mois de la location d'un iphone ?

Anthony P.

Equipe

Emerick,

Sur la base de votre forfait actuel Prompto - 100Go, les tarifs de location d'un iPhone sont les suivants :

  • Apple Iphone XR : 25.98 € par mois,
  • Apple Iphone Xs : 36.99 € par mois,
  • Apple Iphone Xs max : 43.98 € par mois,
  • Apple iPhone 11 : 30.48 € par mois,
  • Apple iPhone 11 Pro : 40.98 € par mois,
  • Apple iPhone 11 Pro Max : 44.48 € par mois.

Pour une location de mobile "Premium", permettant de changer de mobile sans frais tous les 12 mois et de bénéficier d'une réparation gratuite en cas de casse de l'écran (1 fois par mobile loué), les tarifs sont les suivants :

  • Apple Iphone XR : 35.99 € par mois,
  • Apple Iphone Xs : 47.49 € par mois,
  • Apple Iphone Xs max : 56.49 € par mois,
  • Apple iPhone 11 : 41.48 € par mois,
  • Apple iPhone 11 Pro : 52.98 € par mois,
  • Apple iPhone 11 Pro Max : 56.98 € par mois.

À noter que les loyers de location évoluent en fonction de l'offre qui l'accompagne.
Ces tarifs sont donc exclusivement valables pour votre forfait actuel.

La commande d'un mobile en location n'étant pas possible depuis votre Espace Client, souhaitez-vous que je vous contacte pour en discuter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile